Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations d'Edward
14 octobre 2011

# Premier Meuble

Matière : Carton 

Couleurs : Bleu - Blanc - Violet & Noir

Commentaire : 

Le bleu à était fait grossièrement pour faire un petit effet blanc laissant ainsi un petit style marin, le violet lui serre à faire un petit effet de vieux bois sur la boite. Quand au noir il à simplement servit à faire les poignets de la boîte ainsi ils ressorte mieux. Un simple meuble à l’évidence mais très sympathique tout de même. 

 

- Les photos -

 

103_1078

103_1079

103_1080

 

Merci d'avoir regarder & De laissez votre avis.

 

 

- Edward - 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations d'Edward
  • Bienvenue sur mon blog ! Vous découvrirez mes créations manuel tel que ; créations de mobilier pour BJD, Peinture, couture et autre. Avec la possibilité d'acheté mes créations pour me permettre de continuez mon rêve et mon art. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité